Merci de prendre le temps de lire ce descriptif.

 

L'acte de tatouage est réservé aux personnes majeures, il n'y a pas de dérogations possibles (même avec autorisation parentale) .

Chaque projet étant unique car personnalisé, cela demande beaucoup de temps et d’implication de ma part. Il doit être clairement défini, budgétisé, planifié avant même d’être tatoué, c’est un parcours que nous commençons ensemble.

 

Afin de cerner au mieux votre demande, vos interrogations et la faisabilité de ce projet je vous invite  à me fournir une description la plus précise et claire possible. La confiance est de mise et si vous vous orientez vers moi c’est parce que mon travail vous plait, n’oubliez pas de me faire confiance. 

Le tatouage sur cicatrices ou cover est un acte précis et rigoureux, qui se pratique sur des zones parfois fragilisées c'est pourquoi il est important de répondre clairement au formulaire. 

 

Le délai de réponse peut aller de quelques jours à plusieurs semaines. Mais je réponds à tous les mails. Même en cas de refus du projet, vous en serez informé et si possible réorienté vers un artiste plus adapté. 

Merci de votre compréhension.

Formulaire de contact tatouage sur cicatrice ou cover
Quel jour serait à privilégier? (attentin les samedis ont des délais beaucoup plus longs)
Merci d'indiquer s'il s'agit de
Sélectionnez une option
Importer fichier
Importer fichier
Importer fichier
Importer fichier

Merci pour votre envoi !

ATTENTION : La taille des pièces jointes est limitée à 4Mo par fichier. Si un message d’erreur apparaît lors de l’envoi, réduisez vos images ou tentez d’envoyer le formulaire sans images. 

Après avoir cliqué sur « ENVOYER », merci de patienter quelques minutes. Un message de confirmation ou d’erreur apparaîtra.

Pensez à vérifier régulièrement votre courrier indésirable/spam.

Merci de joindre (facultatif)
- Des images de référence (exemples, styles ou éléments que vous aimez + photos de votre tatouage existant dans le cadre d’un recouvrement)

- Une photo de la partie du corps que vous souhaitez vous faire tatouer, avec si possible des repérages indiquant la surface et l’emplacement exact.

Avec suffisamment de recul pour que l’endroit soit facilement repérable par rapport au reste de votre corps.

UN TATTOO, UNE HISTOIRE